lundi 20 janvier 2014

Because YOU are Beautiful ... Simply BIB BOX .. a la découverte de l'Entre - Deux !!!

crédit photo Ode a l'ethnic 
Depuis quelques temps nous assistons au développement d'un nouveau mode de consommation : les Box . Il y a peu M6 nous proposait une émission dédiée a ce phénomène grandissant .

Voici que ce jour une nouvelle demoiselle fait son entrée dans ce petit monde : il s'agit de la BIB BOX ( diminutif de " BECAUSE I'M BEAUTIFUL" ) , le principe proposer aux consommatrices chaque mois une box contenant 4 a 6 produits au format voyage ou Full size pour un montant de 15,90 eur n'incluant pas les frais de port ( en moyenne19,08 eur TTC ) . La cliente cible de BIB BOX est principalement la femme a la peau Mate et foncée ou toutes celles qui " partagent leurs problématiques " .
A l'initiative de ce joli projet une petite équipe qui a la base se composait de 2 hommes ( oui c'est bien ça !! ) rejoints par une femme .

J'ai donc eu la chance de recevoir la box de lancement " L'Entre-Deux " , une jolie boite noir chic avec un magnifique logo argenté représentant un papillon . A l'intérieur 5 produits pour une valeur totale de 45, 38 euros  :

crédit photo Ode a l'ethnic 

Un gloss et un mascara de la marque anglo saxone Bellapierre : je me suis tout de suite attelée a tester ces deux produits en format Full size : j'ai adoré le gloss d'une jolie couleur rose bonbon très facile a appliquer et agréable a porter . Il en est de même pour le mascara . 

crédit photo Ode a l'ethnic 

Un lait corporel ( en format voyage ) de la marque La Sultane de Saba a base d'huile d'Argan et parfumé a l'Ambre : je n'ai pas besoin de vous le dire étant une fan des produits aux senteurs " exotiques " légèrement " sucrées  je me suis délectée en utilisant ce produit .

Un gel douche ultra doux et rafraîchissant et un shampoing doux a la fleur d'oranger ( ces deux produits sont présentés en format voyage soit 30 ml chacun ) de la marque Afrikissime et justement le voici mon GROS coup de coeur : j'ai pris un immense plaisir a découvrir cette marque que je ne connaissait pas jusque la ( shame on me !! ) et très honnêtement j'ai adoré ce bain de douche senteur Gingembre qui m'a littéralement ENVOÛTÉE ! J'ai hâte de tester le shampoing fourni dans la Box . Pour information le gel douche ainsi que le shampoing sont essentiellement composés de beurre de Karité et d'huiles essentielles .



crédit photo Ode a l'ethnic 


Je n'ai qu'un mot a dire et surtout qu'une seule hâte : découvrir encore et encore les prochaines éditions  , céder a nouveau a l'excitation que j'ai ressenti quand en vrai fille que je suis j'ai reçu ma jolie Box , l'ouvrir le plus vite possible et découvrir le contenu ! J'ai vraiment été sensible a la découverte de ces produits délicatement emballés dans du papier de soie avec un joli noeud rose gros clin d'oeil au coté GIRLY qui sommeil en chacune d'entre nous !

Étant moi même férue de produits naturels j'ai apprécié le choix des produits composants la Box avec des produits adaptés a chaque partie du corps ( maquillage , corps , cheveux ) .
Les Box sont nombreuses et il en existe de toutes sortes néanmoins avoir la possibilité de tester plusieurs produits pour un tarif abordable nous permet NOUS consommatrices de faire les bons choix .. Les choix qui sont adaptés aux consommatrices que NOUS sommes alors que dire sinon souhaiter a BIB BOX la bienvenue et une longue vie !! ( PS: merci de continuer a nous chouchouter !!! ) ahahahah !!

Pour commander votre Box n'hésitez pas a faire un tour sur le site BIB BOX : pas d'abonnement, vous restez LIBRES de commander ou PAS votre coffret du mois en cours !


Xoxo Mag .



credit photo Ode a l'ethnic 




crédit photo Ode a l'ethnic 


crédit photo Ode a l'ethnic 




crédit photo Ode a l'ethnic 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire